banniere permis vacances
previous arrow
next arrow

JEU CONCOURS !

Gagne ta place pour le stage code live accéléré !

Gagne ta place pour notre stage code live accéléré 1 jour !

Comment participer au jeu concours ?

1

Abonne toi sur Facebook et Instagram

2

Like et commente la publication

Le/la gagnant(e) sera tiré(e) au sort le 30/04 !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour participer au jeu concours !

Ils font confiance à INRI’S Formations !

Nos clients nous recommandent

4,7/5

  • J'ai eu mon permis grâce à cette auto école je recommande moniteur excellent ambiance superbe je recommande

    Jérémy Tessier Avatar Jérémy Tessier

    Très bonne auto-école, Pierre meilleure moniteur du monde et je pèse mes mots celui qui dit le contraire sait pas conduire !!!

    Kevin Massamba Avatar Kevin Massamba

    JE RECOMMANDE A 100% Auto école au top !! L’équipe pédagogique est excellente, patient et très pédagogue. Merci à Pierre et Mehdi , Audrey , Laura Franck pour leur professionnalisme ainsi que la secrétaire qui est très accueillante et à l’écoute des élèves. grand grand merci 🤩 🤩🤩🤩

    Belul Merid Avatar Belul Merid
  • Inri’s auto école a mis fin à mes nombreux échecs à l’examen… doté d’un personnel administratif et pédagogique de qualité… Jérémie s’est montré toute de suite attentionné et a répondu efficacement à ma demande en planifier mes horaires de conduite en fonction des mes contraires professionnelles. Pierre, mon moniteur est juste le meilleur, rempli de bienveillance et pédagogue, il a contribué fortement à ma réussite à l’examen. Un grand merci à vous

    LUTONADIO Gina Avatar LUTONADIO Gina

    Vraiment une super auto-école ! Ils sont super, personnellement Pierre, mon moniteur a été génial j’ai énormément appris et il est très pédagogue ce qui donne vraiment envie d’apprendre. De plus la secrétaire Laura est super sympa et très arrangeante pour nous trouver des horaires adaptées ! J’ai obtenue mon permis du premier coup et ça très rapidement grâce à eux alors encore merci à tous !!

    Maryline C. Avatar Maryline C.

    Formation constructive, bon moniteur. Pas de problèmes en tant que femme.

    catherine tanguy Avatar catherine tanguy
  • je recommande fortement !! Les moniteurs sont au top, très gentils. J’ai obtenu mon permis de conduire facilement grâce à eux !

    Lecia CHECHIN Avatar Lecia CHECHIN

    Je recommande vivement l'école de conduite INRI'S Melun, la meilleure école de conduite de la ville, un suivi incroyable et des moniteurs irréprochables. Je tiens également à remercier Laura, qui a été d'un grand soutien tout au long de mon parcours. Bien sûr, je tiens à remercier Pierre, qui a été très gentil avec moi.Un moniteur très aimable avec beaucoup de patience, je le recommande à 1000%. Je vous remercie d'avoir cru en moi.

    Sukama Sharon Avatar Sukama Sharon

    Je vous conseille fortement cette auto école!! Des moniteurs très compétents, à l'écoute, patients et extrêmement bienveillants. J’ai passée le permis avec la formule en accéléré boite manuelle, j’ai validé mes 20h en deux semaine et j’ai passée le permis 1 semaines après! Merci beaucoup à Pierre et Laura pour leurs dévouement et l’organisation au top. Pour avoir des cours de conduite sans stress, avec de bonne explication et une très bonne préparation à l’examen: INRI’S Melun 🙂

    Marie Marie Avatar Marie Marie

Témoignage de Léa

Témoignage de Degenève

Témoignage de Emeline