banniere-site-web-inris-moto
previous arrow
next arrow

GRAND JEU CONCOURS !

Gagne ton permis avec INRI’S !

GRAND JEU CONCOURS INRI'S !

Tente de te faire rembourser ton permis avec le grand jeu concours INRI'S !

Avec INRI’S, fais-toi rembourser ton permis grâce à notre grand jeu concours !

Comment participer au jeu concours ?

1

Crée ton compte sur INRI'S Connect

2

Remplis le formulaire reçu par mail

3

Recherche ton stage permis accéléré (auto, moto, bateau)

4

Achète ton stage en payant en 1, 2, 3 ou 4 fois

5

Passe ton permis en accéléré !

Nous te tiendrons au courant à la fin de chaque mois si tu es l'heureux gagnant du permis remboursé !

Participer au jeu concours

Comment acheter un stage accéléré ?

Réserve facilement ton stage accéléré grâce à notre tutoriel complet !

N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux !

Ils font confiance à INRI’S Formations !

Nos clients nous recommandent

4,7/5

  • Merci à toute l'équipe et surtout à Pierre qui est un moniteur en or ! Permis en poche grâce à son apprentissage, Merci encore !

    al langvin Avatar al langvin

    Je suis super content d’être tombé sur cette auto-école et pas une autre ! Déjà, leur voiture, une c3 de dernière génération est très agréable et plutôt simple à prendre en main. Puis, le moniteur Pierre et la secrétaire Laura forme un duo de choc, sont très pedagogues (ne crient pas à chaque erreur) et sont très sympa humainement parlant! Ils savent t’expliquer tes erreurs calmement, te font avancer très vite et t’explique vraiment bien les démarches à suivre (compte CPF, numéro NEPH, e-photo…) Je suis ravi de cette auto-école et je la conseille à tout mes potes/proches ! Merci à vous et à une prochaine, Raf.

    Rafaël B. Avatar Rafaël B.

    excellent centre de formation. devrais pros que je recommende

    Jennie Soleil Avatar Jennie Soleil
  • Vraiment une super auto-école ! Ils sont super, personnellement Pierre, mon moniteur a été génial j’ai énormément appris et il est très pédagogue ce qui donne vraiment envie d’apprendre. De plus la secrétaire Laura est super sympa et très arrangeante pour nous trouver des horaires adaptées ! J’ai obtenue mon permis du premier coup et ça très rapidement grâce à eux alors encore merci à tous !!

    Maryline C. Avatar Maryline C.

    Super équipe ,toujours à l' écouté des élèves. Merci Julien,hasna, Franck et José pour votre rigueur!.Je recommande à 100%.Merci inris montgeron. Christelle de Vigneux-sur-seine.

    Melody Bamba Avatar Melody Bamba

    Bon suivi, et bonne prise en charge. L'équipe est très gentille et compréhensif.

    Clara Girard Avatar Clara Girard
  • Super auto école ! Permis obtenu en 1 mois top chrono, les formateurs sont super pro, pédagogue et ambiance décontractée. Meilleure auto école du secteur à mon sens, vous pouvez foncer ! Merci encore à Toute l’équipe

    Felix Ltd Avatar Felix Ltd

    Excellente auto-école! Les moniteurs sont pédagogues et les voitures très agréables à conduire.

    MATEO Follet Avatar MATEO Follet

    Une très bonne auto-école...j'ai eu la chance d'avoir de bon conseils tout au long de ma formation, après 28h de conduite sur une c3 j'ai obtenu mon permis.Je vous recommande cette auto école peut importe le moniteur que vous aurez vous serez entre de bonne mains. Encore merci Audrey Jonathan

    Jonathan Avatar Jonathan

Témoignage de Léa

Témoignage de Degenève

Témoignage de Emeline