banniere-site-web-inris-moto
previous arrow
next arrow

AUTO-ECOLE INRI’S – POINT DE RDV LE KREMLIN-BICÊTRE

INRI’S Formations, le spécialiste du permis accéléré !

À propos de notre agence

Nos coordonnées

Horaires d’ouverture
Horaires de conduite

Découvrez nos stages permis accélérés disponibles en agence

Formation
Financement

Découvrez les formations proposées par

Besoin de liberté ? Passez votre permis auto, moto ou bateau, en accéléré, avec un formateur diplômé d’État !

Découvrez toutes nos prestations pour obtenir votre permis rapidement

Besoin de financer votre permis ?

Financez votre permis de conduire avec l’aide financière du pôle Emploi. Vous êtes demandeur d’emploi, bénéficiez d’une aide allant jusqu’à 1200€. Notre auto-école en partenariat avec le pôle Emploi vous accompagne dans votre projet de retour à l’emploi.

Vous avez moins de 25 ans ? Bénéficiez du permis à 1€/ jour! Notre auto-école partenaire de cette opération vous permet de profiter de ce dispositif et vous facilite l’accès au permis de conduire.

Financez votre permis de conduire grâce à votre Compte Professionnel de Formation (CPF). Avec votre CPF, réglez jusqu’à 100% de votre formation au permis de conduire B. Notre auto-école agréée prend en charge votre financement CPF et vous forme au permis de conduire dans les meilleures conditions.

Vous avez entre 18 à 25 ans et vous ne disposez pas de ressources personnelles? Vous pouvez bénéficier de la bourse au permis de conduire? Votre municipalité vous aide à financer votre formation au permis de conduire et, en échange, vous apportez votre contribution personnelle à la communauté, selon vos compétences et vos envies.

Ils font confiance à INRI’S Formations !

Nos clients nous recommandent

4.7/5


  • Merci à toute l'équipe et surtout à Pierre qui est un moniteur en or ! Permis en poche grâce à son apprentissage, Merci encore !

    al langvin Avatar al langvin

    Très bonne expérience au sein de cette auto école ou j'ai passer ma formation 125. Audrey la monitrice moto qui est très agréable et professionnelle fait en sorte qu'on se sente à l'aise et prend le temps de bien expliquer ceux qui a rendu la formation vraiment plaisante De plus l'auto école bénéficie de super installations pour l'apprentissage du 2 roues. Je vous la recommande vivement

    Benoit Rousseau Avatar Benoit Rousseau

    Après 3 tentatives dans d’autres auto-écoles, je crois qu’il fallait que je passe par inris. La différence est évidente. Au top! Je recommande vivement. Merci pierre 😉

    Sylvestre Mbida Avatar Sylvestre Mbida
  • J'ai passé le permis moto dans cette auto-école. Un accompagnement absolument top, Audrey, la formatrice moto, répond à nos interrogations et réalise un véritable accompagnement tout au long du processus. Des conseils précis pour réussir le plateau, une mise en confiance pour arriver le plus prêt possible lors de l'examen. De la bonne humeur et de l'écoute et une monitrice passionnée qui sait transmettre ! Je recommande vivement.

    Nicolas LEONARD Avatar Nicolas LEONARD

    Super auto-école merci beaucoup à Pierre qui a été un moniteur extraordinaire. Je vous conseil vivement cette auto-école.

    Anaïs Wittert Avatar Anaïs Wittert

    Super équipe ,toujours à l' écouté des élèves. Merci Julien,hasna, Franck et José pour votre rigueur!.Je recommande à 100%.Merci inris montgeron. Christelle de Vigneux-sur-seine.

    Melody Bamba Avatar Melody Bamba
  • Une très bonne école pour avoir facilement votre permis.

    THEDAWOO Avatar THEDAWOO

    j'ai eut un très bon moniteur qui a su me ramené a ma réussite. je suis heureux d'avoir opté pour l’auto école INRI’S.

    IM DIONI Avatar IM DIONI

    Super auto-école, je recommande !!! Une équipe de choc et sympathique. Des voitures supers !!! J'ai eu mon permis du premier coup 😀 😀 😀 Un spécial remerciement pour la super monitrice : AUDREY. Très professionnelle, sociable, à l'écoute et calme. Elle a réussi à me donner confiance en moi, et à aimer la conduite. Jamais eu de stress pendant mes leçons. Merci à LAURA aussi pour l'accueil, le service, le suivi et l'ambiance pendant les cours du code. Merci INRIS pour cette expérience 🙂

    Veronomenjanahary Natacha Avatar Veronomenjanahary Natacha

Témoignage de Léa

Témoignage de Degenève

Témoignage de Emeline