banniere permis vacances
previous arrow
next arrow

AUTO-ECOLE INRI’S – POINT DE RDV AMBÉRIEU-EN-BUGEY

INRI’S Formations, le spécialiste du permis accéléré !

À propos de notre agence

Nos coordonnées

Horaires d’ouverture
Horaires de conduite

Découvrez nos stages permis accélérés disponibles en agence

Formation
Financement

Découvrez les formations proposées par

Besoin de liberté ? Passez votre permis auto, moto ou bateau, en accéléré, avec un formateur diplômé d’État !

Découvrez toutes nos prestations pour obtenir votre permis rapidement

Besoin de passer votre permis rapidement ?

Notre équipe est là pour répondre à toutes vos questions !

Nos téléconseillers vous accompagne de A à Z jusqu’à l’obtention de votre permis de conduire !

Prenez rendez-vous gratuitement !

Besoin de financer votre permis ?

Financez votre permis de conduire avec l’aide financière du pôle Emploi. Vous êtes demandeur d’emploi, bénéficiez d’une aide allant jusqu’à 1200€. Notre auto-école en partenariat avec le pôle Emploi vous accompagne dans votre projet de retour à l’emploi.

Vous avez moins de 25 ans ? Bénéficiez du permis à 1€/ jour! Notre auto-école partenaire de cette opération vous permet de profiter de ce dispositif et vous facilite l’accès au permis de conduire.

Financez votre permis de conduire grâce à votre Compte Professionnel de Formation (CPF). Avec votre CPF, réglez jusqu’à 100% de votre formation au permis de conduire B. Notre auto-école agréée prend en charge votre financement CPF et vous forme au permis de conduire dans les meilleures conditions.

Vous avez entre 18 à 25 ans et vous ne disposez pas de ressources personnelles? Vous pouvez bénéficier de la bourse au permis de conduire? Votre municipalité vous aide à financer votre formation au permis de conduire et, en échange, vous apportez votre contribution personnelle à la communauté, selon vos compétences et vos envies.

Ils font confiance à INRI’S Formations !

Nos clients nous recommandent

4,7/5


  • Super auto-école merci beaucoup à Pierre qui a été un moniteur extraordinaire. Je vous conseil vivement cette auto-école.

    Anaïs Wittert Avatar Anaïs Wittert

    Merci à toute l'équipe qui m'a soutenue jusqu’à l'obtention de mon permis de conduire ! Je recommande vivement !

    elirams1 Avatar elirams1

    Bon suivi, et bonne prise en charge. L'équipe est très gentille et compréhensif.

    Clara Girard Avatar Clara Girard
  • Meilleur auto école vraiment ! Laura a l'accueil et très agréable super souriante elle va pas te mentir en te disant jvai te donner une datte elle et très cache de ce coter la et fait de sont nécessaire , monitrice Audrey rien à dire à l'écoute très sociable et apprend très bien avec bcp de patience . François et Michelle aussi rien a dire chez eu franchement des moniteur en or . Je suis très contente de cette auto école je l'es eu au bout de la 2eme fois et mon donner une datte 2 mois après car jetait motiver et avais fait une petite faute .

    Radia Avatar Radia

    Auto école très professionnelle, Jeremy ainsi que Audrey la MEILLEURE MONITRICE ont su répondre à toutes mes questions lors de mon apprentissage. L’équipe est réactive et agréable je recommande fortement.

    Oonah-Kylash Odonnat Avatar Oonah-Kylash Odonnat

    Super expérience je recommande, super moniteur (Pierre) à l'écoute et de très bon conseils !

    Alexandre Azevedo Avatar Alexandre Azevedo
  • Excellente Auto école ! Allez y je vous la recommande fortement les moniteurs sont géniaux j’ai énormément appris avec eux et j’ai eu mon permis du premier coup grâce à EUX ,et la secrétaire est très gentille et très arrangeante pour les leçons de conduite. Merci à tous pour votre patience et votre bienveillance !!!

    Salome Herve Avatar Salome Herve

    Une très bonne auto-école...j'ai eu la chance d'avoir de bon conseils tout au long de ma formation, après 28h de conduite sur une c3 j'ai obtenu mon permis.Je vous recommande cette auto école peut importe le moniteur que vous aurez vous serez entre de bonne mains. Encore merci Audrey Jonathan

    Jonathan Avatar Jonathan

    Je recommande vivement l’auto-école INRI’S Melun. Accueil agréable et professionnel. C’était un plaisir d’avoir eu Pierre comme moniteur. Il est bienveillant et pédagogue. Je suis très satisfait du service et la qualité prix.

    olivier monzambeol Avatar olivier monzambeol

Témoignage de Léa

Témoignage de Degenève

Témoignage de Emeline