banniere permis vacances
previous arrow
next arrow

Code de la route moto

Apprenez le code de la route où vous voulez et quand vous voulez avec le code en ligne

À partir de 9€

Le code en ligne moto

Plus de 1600 questions

Du code de la route moto conformes au nouvel examen 2021

Des questions en vidéo

Et des séries par thématique pour une formation structurée

Des examens blancs

Conformes à l’examen 2021 et un suivi de formation

Comment ça se passe ?

Étape 1

Je m’inscris gratuitement

Je m’inscris à la plateforme INRI’S Connect

Étape 2

J’apprends le code de la route

Je me forme en ligne

Étape 3

J’obtiens mon numéro NEPH

Nous vous proposons d’effectuer la démarche administrative pour vous

Étape 4

Je réserve ma place d’examen

Je réserve ma place d’examen pour 30€ dans un des centres d’examen La Poste ou Code’nGo

Étape 5

J’obtiens mon code moto

J’achète mon évaluation de départ moto en ligne dans mon espace élève

Nos autres prestations

Stage Code accéléré

À partir de 440 €

En auto-école avec formateur diplômé !

Code de la route Auto

À partir de 9 €

Obtenez votre code de la route auto

Code maritime Bateau

À partir de 49 €

Obtenez votre code côtier, fluvial ou CCR !

Pourquoi INRI’S

20 ans d’expérience humaine

Plusieurs agences disponibles

Spécialiste du permis accéléré

Ils font confiance à INRI’S Formations !

Nos clients nous recommandent

  • Excellente Auto école ! Allez y je vous la recommande fortement les moniteurs sont géniaux j’ai énormément appris avec eux et j’ai eu mon permis du premier coup grâce à EUX ,et la secrétaire est très gentille et très arrangeante pour les leçons de conduite. Merci à tous pour votre patience et votre bienveillance !!!

    Salome Herve Avatar Salome Herve

    Très satisfaite par la gentillesse, l’encouragement et la compréhension de Laura ! En moniteur j’ai eu Pierre et je vous le recommande à 100000% ! Le meilleur des moniteurs, incroyablement gentil, pédagogue à l’écoute, patient et surtout très impliqué pour ses élèves et leurs réussite ! J’ai eu mon permis du premier coup et c’est grâce à lui et tout le travail qu’il a fournit pour ma réussite !!! Merci à Pierre et Laura pour tout 🙏🏻 Je vous recommande cette auto école, foncez !!! 🏻

    aurore cagnat Avatar aurore cagnat

    Super auto école Pierre super moniteur pédagogue gentil la secrétaire Laura est très gentille et professionnelle

    ISMO CHOCO. 33 Avatar ISMO CHOCO. 33
  • Super auto-école, je recommande !!! Une équipe de choc et sympathique. Des voitures supers !!! J'ai eu mon permis du premier coup 😀 😀 😀 Un spécial remerciement pour la super monitrice : AUDREY. Très professionnelle, sociable, à l'écoute et calme. Elle a réussi à me donner confiance en moi, et à aimer la conduite. Jamais eu de stress pendant mes leçons. Merci à LAURA aussi pour l'accueil, le service, le suivi et l'ambiance pendant les cours du code. Merci INRIS pour cette expérience 🙂

    Veronomenjanahary Natacha Avatar Veronomenjanahary Natacha

    Après une formation permis de conduire avec Franck le moniteur que j’ai obtenu rapidement, je me suis lancé dans le permis moto. Je viens de terminer et d’obtenir le plateau, toujours avec Franck qui a su me former vite et surtout parfaitement. Cette auto école et le moniteur sont au top du top et je vous les recommande fortement. Merci encore pour tout !

    Olivier Ricq Avatar Olivier Ricq

    je recommande fortement !! Les moniteurs sont au top, très gentils. J’ai obtenu mon permis de conduire facilement grâce à eux !

    Lecia CHECHIN Avatar Lecia CHECHIN
  • Je me suis inscrite en perfectionnement pour reprendre confiance à la conduite après une longue période pendant laquelle j'ai très peu pris la voiture. Sur le plan pratique, les moniteurs (surtout Pierre avec qui j'ai fait la majorité de mes cours de conduite) sont extrêmement bienveillants et patients, tout en restant attentifs à un apprentissage correct. De ce point de vue j'étais enthousiaste de mes leçons, qui ont eu l'effet espéré. Un grand merci ! Il y a quelques difficultés indéniables sur l'organisation du planning de la part de l'administration (les délai pour obtenir des cours étant souvent très longs, jusqu'à deux mois) mais en parlant avec les moniteurs on arrivait souvent à trouver des arrangements. Le coût est assez onéreux mais ça reste dans la moyenne en comparaison avec d'autres auto-écoles.

    Giulia Cirillo Avatar Giulia Cirillo

    Je recommande vivement l’auto-école INRI’S Melun. Accueil agréable et professionnel. C’était un plaisir d’avoir eu Pierre comme moniteur. Il est bienveillant et pédagogue. Je suis très satisfait du service et la qualité prix.

    olivier monzambeol Avatar olivier monzambeol

    Super auto école ! Permis obtenu en 1 mois top chrono, les formateurs sont super pro, pédagogue et ambiance décontractée. Meilleure auto école du secteur à mon sens, vous pouvez foncer ! Merci encore à Toute l’équipe

    Felix Ltd Avatar Felix Ltd

Témoignage de Léa

Témoignage de Degenève

Témoignage de Emeline