banniere permis vacances
previous arrow
next arrow

JEU CONCOURS !

Gagne ta place pour le stage code live accéléré !

Gagne ta place pour notre stage code live accéléré 1 jour !

Comment participer au jeu concours ?

1

Abonne toi sur Facebook et Instagram

2

Like et commente la publication

Le/la gagnant(e) sera tiré(e) au sort le 30/04 !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour participer au jeu concours !

Ils font confiance à INRI’S Formations !

Nos clients nous recommandent

4,7/5

  • Permis en poche ! Merci pour la formation et l'accompagnement 🙂

    Sabrina Vallet Avatar Sabrina Vallet

    J’ai passé mon permis A2 en a peine 1 mois c’était très rapide et surtout un formateur au top! Je recommande vivement

    Amaury Leborgne Avatar Amaury Leborgne

    Très bonne expérience au sein de cette auto école ou j'ai passer ma formation 125. Audrey la monitrice moto qui est très agréable et professionnelle fait en sorte qu'on se sente à l'aise et prend le temps de bien expliquer ceux qui a rendu la formation vraiment plaisante De plus l'auto école bénéficie de super installations pour l'apprentissage du 2 roues. Je vous la recommande vivement

    Benoit Rousseau Avatar Benoit Rousseau
  • Super auto école Pierre super moniteur pédagogue gentil la secrétaire Laura est très gentille et professionnelle

    ISMO CHOCO. 33 Avatar ISMO CHOCO. 33

    J'ai passé le permis moto dans cette auto-école. Un accompagnement absolument top, Audrey, la formatrice moto, répond à nos interrogations et réalise un véritable accompagnement tout au long du processus. Des conseils précis pour réussir le plateau, une mise en confiance pour arriver le plus prêt possible lors de l'examen. De la bonne humeur et de l'écoute et une monitrice passionnée qui sait transmettre ! Je recommande vivement.

    Nicolas LEONARD Avatar Nicolas LEONARD

    Je recommande vivement l’auto-école INRI’S Melun. Accueil agréable et professionnel. C’était un plaisir d’avoir eu Pierre comme moniteur. Il est bienveillant et pédagogue. Je suis très satisfait du service et la qualité prix.

    olivier monzambeol Avatar olivier monzambeol
  • Meilleur auto école vraiment ! Laura a l'accueil et très agréable super souriante elle va pas te mentir en te disant jvai te donner une datte elle et très cache de ce coter la et fait de sont nécessaire , monitrice Audrey rien à dire à l'écoute très sociable et apprend très bien avec bcp de patience . François et Michelle aussi rien a dire chez eu franchement des moniteur en or . Je suis très contente de cette auto école je l'es eu au bout de la 2eme fois et mon donner une datte 2 mois après car jetait motiver et avais fait une petite faute .

    Radia Avatar Radia

    J'ai eu mon permis grâce à cette auto école je recommande moniteur excellent ambiance superbe je recommande

    Jérémy Tessier Avatar Jérémy Tessier

    Inri’s auto école a mis fin à mes nombreux échecs à l’examen… doté d’un personnel administratif et pédagogique de qualité… Jérémie s’est montré toute de suite attentionné et a répondu efficacement à ma demande en planifier mes horaires de conduite en fonction des mes contraires professionnelles. Pierre, mon moniteur est juste le meilleur, rempli de bienveillance et pédagogue, il a contribué fortement à ma réussite à l’examen. Un grand merci à vous

    LUTONADIO Gina Avatar LUTONADIO Gina

Témoignage de Léa

Témoignage de Degenève

Témoignage de Emeline