banniere permis vacances
previous arrow
next arrow

JEU CONCOURS !

Gagne ta place pour le stage code live accéléré !

Gagne ta place pour notre stage code live accéléré 1 jour !

Comment participer au jeu concours ?

1

Abonne toi sur Facebook et Instagram

2

Like et commente la publication

Le/la gagnant(e) sera tiré(e) au sort le 30/04 !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour participer au jeu concours !

Ils font confiance à INRI’S Formations !

Nos clients nous recommandent

4,7/5

  • merveilleuse école très accueillante toute l'équipe et les moniteurs professionnels Tout est fait pour que vous puissiez réussir votre examen de conduite dès votre premier passage. Ils s'arrangent pour vous faire passer le plus rapidement possible dès qu'ils estiment que vous êtes prêts. Chaque heure m'a permis de parfaire ma conduite, ils nous donnent exactement le nombre d'heures dont on a besoin pour maîtriser la conduite et nous préparer à l'examen, pas plus, pas moins! Après un premier passage raté a cause d'une faute éliminatoire, j'étais assez découragée mais le moniteur m'ont redonné confiance et m'ont aidé à corrigé mes fautes, Je remercie Michel pour son bienveillance, professionnalisme, etc. Sans oublier la secrétaire LORA disponible et arrangeante en cas de besoin c'est une dame très professionnelle. J'ai commencée en septembre avec des heures de conduite régulières et permis obtenue début novembre.

    Beebs Hassan Avatar Beebs Hassan

    Le service fourni était impeccable. Non seulement l'équipe était professionnelle, mais elle était également extrêmement compétente, dans l'ensemble, je ne peux que recommander I’auto école Inri’s

    David Balon Avatar David Balon

    Inri’s auto école a mis fin à mes nombreux échecs à l’examen… doté d’un personnel administratif et pédagogique de qualité… Jérémie s’est montré toute de suite attentionné et a répondu efficacement à ma demande en planifier mes horaires de conduite en fonction des mes contraires professionnelles. Pierre, mon moniteur est juste le meilleur, rempli de bienveillance et pédagogue, il a contribué fortement à ma réussite à l’examen. Un grand merci à vous

    LUTONADIO Gina Avatar LUTONADIO Gina
  • excellent centre de formation. devrais pros que je recommende

    Jennie Soleil Avatar Jennie Soleil

    Auto-école au top ! Accompagnement pour les démarches via le CPF nickel Merci à Pierre pour sa pédagogie, ses encouragements et surtout sa...patience lors de l'apprentissage 😜 Conseil, écoute et compréhension toujours avec humour et bonne humeur lors des leçons Je vous recommande cette Auto-école

    Aurelie Croiseau Avatar Aurelie Croiseau

    INRIS Melun est une auto école au top, notamment grâce à ses équipements (plateau moto, piste, motos neuves) et son équipe. J’ai obtenu mon permis A2 du premier coup et rapidement grâce à Audrey la monitrice qui à su me transmettre avec patience et passion les connaissances nécessaires. L’expérience sur piste avec Julien était aussi très enrichissante. Merci encore à toute l’équipe !

    Clemence Criscione Avatar Clemence Criscione
  • Très heureux d'avoir effectué ma formation 125 chez Inris Melun. Audrey a été une super monitrice tout au long de cette journée, qui m'a permis de découvrir l'univers moto, et m'a donné envie de passer le permis A2 chez eux. Le parc de motos est neuf, et le plateau est très pratique, situé au sein de Kartland à Moissy. Je recommande et à bientôt pour l'A2 !

    Armartin6 Avatar Armartin6

    Après une formation permis de conduire avec Franck le moniteur que j’ai obtenu rapidement, je me suis lancé dans le permis moto. Je viens de terminer et d’obtenir le plateau, toujours avec Franck qui a su me former vite et surtout parfaitement. Cette auto école et le moniteur sont au top du top et je vous les recommande fortement. Merci encore pour tout !

    Olivier Ricq Avatar Olivier Ricq

    Super auto-école merci beaucoup à Pierre qui a été un moniteur extraordinaire. Je vous conseil vivement cette auto-école.

    Anaïs Wittert Avatar Anaïs Wittert

Témoignage de Léa

Témoignage de Degenève

Témoignage de Emeline