banniere-site-web-inris-moto
previous arrow
next arrow

JEU CONCOURS !

Gagne ta place pour le stage code live accéléré !

Gagne ta place pour notre stage code live accéléré 1 jour !

Comment participer au jeu concours ?

1

Abonne toi sur Facebook et Instagram

2

Like et commente la publication

Le/la gagnant(e) sera tiré(e) au sort le 30/04 !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour participer au jeu concours !

Ils font confiance à INRI’S Formations !

Nos clients nous recommandent

4,7/5

  • merveilleuse école très accueillante toute l'équipe et les moniteurs professionnels Tout est fait pour que vous puissiez réussir votre examen de conduite dès votre premier passage. Ils s'arrangent pour vous faire passer le plus rapidement possible dès qu'ils estiment que vous êtes prêts. Chaque heure m'a permis de parfaire ma conduite, ils nous donnent exactement le nombre d'heures dont on a besoin pour maîtriser la conduite et nous préparer à l'examen, pas plus, pas moins! Après un premier passage raté a cause d'une faute éliminatoire, j'étais assez découragée mais le moniteur m'ont redonné confiance et m'ont aidé à corrigé mes fautes, Je remercie Michel pour son bienveillance, professionnalisme, etc. Sans oublier la secrétaire LORA disponible et arrangeante en cas de besoin c'est une dame très professionnelle. J'ai commencée en septembre avec des heures de conduite régulières et permis obtenue début novembre.

    Beebs Hassan Avatar Beebs Hassan

    Equipe au top merci pr votre réactivité

    Layla Kad Avatar Layla Kad

    Auto-école au top ! Accompagnement pour les démarches via le CPF nickel Merci à Pierre pour sa pédagogie, ses encouragements et surtout sa...patience lors de l'apprentissage 😜 Conseil, écoute et compréhension toujours avec humour et bonne humeur lors des leçons Je vous recommande cette Auto-école

    Aurelie Croiseau Avatar Aurelie Croiseau
  • Je recommande vivement l’auto-école INRI’S Melun. Accueil agréable et professionnel. C’était un plaisir d’avoir eu Pierre comme moniteur. Il est bienveillant et pédagogue. Je suis très satisfait du service et la qualité prix.

    olivier monzambeol Avatar olivier monzambeol

    Bon suivi, et bonne prise en charge. L'équipe est très gentille et compréhensif.

    Clara Girard Avatar Clara Girard

    JE RECOMMANDE A 100% Auto école au top !! L’équipe pédagogique est excellente, patient et très pédagogue. Merci à Pierre et Mehdi , Audrey , Laura Franck pour leur professionnalisme ainsi que la secrétaire qui est très accueillante et à l’écoute des élèves. grand grand merci 🤩 🤩🤩🤩

    Belul Merid Avatar Belul Merid
  • Permis moto validé! Une bonne formation, un moniteur expérimenté, des bons outils. Tout pour réussir. Merci à l'équipe Inris pour l'accompagnement c'était parfait.

    Johan Ruisi Avatar Johan Ruisi

    Très heureux d'avoir effectué ma formation 125 chez Inris Melun. Audrey a été une super monitrice tout au long de cette journée, qui m'a permis de découvrir l'univers moto, et m'a donné envie de passer le permis A2 chez eux. Le parc de motos est neuf, et le plateau est très pratique, situé au sein de Kartland à Moissy. Je recommande et à bientôt pour l'A2 !

    Armartin6 Avatar Armartin6

    Merci à inris j’ai obtenu mon permis rapidement

    Dorian Nebot Avatar Dorian Nebot

Témoignage de Léa

Témoignage de Degenève

Témoignage de Emeline