banniere-site-web-inris-moto
previous arrow
next arrow

École Énergie Tech

INRI’S Formations, le spécialiste du permis accéléré !

Découvrez l’École Énergie Tech

Depuis 20 ans, L’ÉCOLE ÉNERGIE TECH forme, en alternance, des professionnels dans les domaines de l’efficacité énergétique et du génie climatique. Nos parcours sont ouverts à toutes les personnes éligibles aux contrats d’apprentissage ou de professionnalisation.

Implantée en Île-de-France, l’école est le centre de formation de référence pour deux grandes fédérations professionnelles :

La FEDENE (Fédération de l’Efficacité Énergétique et de la Chaleur Renouvelable),

COEDIS (Distributeurs d’Équipements et Solutions Électriques, Génie Climatique et Sanitaires).

Ces deux structures représentent plus de 100 000 salariés et font face à des besoins de recrutement importants, à court comme à long terme.

Basée à Alfortville, L’ÉCOLE ÉNERGIE TECH propose un large éventail de formations, du CAP au BAC+5, ainsi que des Titres Professionnels accessibles en un an.

Vous êtes étudiant(e) de l’École Énergie Tech ?

Profitez de notre offre spéciale étudiant !

Offre spéciale pour les élèves de l’École Énergie Tech

Pour permettre aux élèves d’obtenir leur permis de conduire rapidement et à moindre coût, INRI’S Formations propose un forfait spécial étudiant :

Réduction de 100€ sur le forfait permis accéléré, valable sur les stages de 3 à 5 jours, en boîte automatique ou manuelle.

Tarifs à partir de 1209€ pour les élèves de l’École Énergie Tech, leur offrant ainsi une opportunité unique de passer leur permis dans les meilleures conditions.

Envie de profiter de l’offre ?

Notre équipe est là pour répondre à toutes vos questions !

Nos téléconseillers vous accompagne de A à Z jusqu’à l’obtention de votre permis de conduire !

Prenez rendez-vous gratuitement !

Accès au Club Privilège (valeur de 49€)

Pour tout achat de l’une de nos formations votre accès au Club Privilège vous est OFFERT !

Jusqu’à -70% sur des milliers d’enseignes (Disneyland, Parc Astérix, CGR, Ticketmaster, Fnac, Sephora, Carrefour, Asos, CenterParcs, Pierre&Vacances…)

                

 

Le réseau INRI’S c’est :

20 ans d’expérience

1 Place d’examen garantie dès l’inscription

+ de 380 points conduite disponibles en France

Des permis accélérés en 3, 5 ou 10 jours

Plus de 150 000 élèves formés

Des téléconseillers présents dans vos démarches

%

Taux de réussite au code*

utilisateurs

Avis certifié Opinion System

Ils font confiance à INRI’S Formations !

Nos clients nous recommandent

4,7/5

  • J'ai obtenu mon permis le 27 juin 2023... Du premier coup ! merci à toute l'équipe inris Melun...vous etes top top top ! Pierre, Audrey Ce permis m'aura pris du temps mais ça en valait la peine Bonne continuation à vous

    Brunella M Avatar Brunella M

    excellent centre de formation. devrais pros que je recommende

    Jennie Soleil Avatar Jennie Soleil

    Super auto-école merci beaucoup à Pierre qui a été un moniteur extraordinaire. Je vous conseil vivement cette auto-école.

    Anaïs Wittert Avatar Anaïs Wittert
  • merveilleuse école très accueillante toute l'équipe et les moniteurs professionnels Tout est fait pour que vous puissiez réussir votre examen de conduite dès votre premier passage. Ils s'arrangent pour vous faire passer le plus rapidement possible dès qu'ils estiment que vous êtes prêts. Chaque heure m'a permis de parfaire ma conduite, ils nous donnent exactement le nombre d'heures dont on a besoin pour maîtriser la conduite et nous préparer à l'examen, pas plus, pas moins! Après un premier passage raté a cause d'une faute éliminatoire, j'étais assez découragée mais le moniteur m'ont redonné confiance et m'ont aidé à corrigé mes fautes, Je remercie Michel pour son bienveillance, professionnalisme, etc. Sans oublier la secrétaire LORA disponible et arrangeante en cas de besoin c'est une dame très professionnelle. J'ai commencée en septembre avec des heures de conduite régulières et permis obtenue début novembre.

    Beebs Hassan Avatar Beebs Hassan

    Les différents moniteurs sont très patients, pédagogues et à l’écoute. Pendant quelques temps, il y a eu un manque d’effectif au niveau de l’accueil qui était assez problématique. Après un premier échec au permis de conduire, ma monitrice m’a conseillé la conduite supervisée, qui était une très bonne alternative pour prendre confiance en soi (merci beaucoup Audrey !!). Merci également au reste de l’équipe pédagogique Pierre et Fatima !

    Ryan Mansouri Avatar Ryan Mansouri

    A l écoute Cours claire

    Aff zocosan Avatar Aff zocosan
  • Meilleur auto école vraiment ! Laura a l'accueil et très agréable super souriante elle va pas te mentir en te disant jvai te donner une datte elle et très cache de ce coter la et fait de sont nécessaire , monitrice Audrey rien à dire à l'écoute très sociable et apprend très bien avec bcp de patience . François et Michelle aussi rien a dire chez eu franchement des moniteur en or . Je suis très contente de cette auto école je l'es eu au bout de la 2eme fois et mon donner une datte 2 mois après car jetait motiver et avais fait une petite faute .

    Radia Avatar Radia

    Un grand merci à PIERRE Je recommande à 100%

    Myriam Deshayes Avatar Myriam Deshayes

    Je suis super content d’être tombé sur cette auto-école et pas une autre ! Déjà, leur voiture, une c3 de dernière génération est très agréable et plutôt simple à prendre en main. Puis, le moniteur Pierre et la secrétaire Laura forme un duo de choc, sont très pedagogues (ne crient pas à chaque erreur) et sont très sympa humainement parlant! Ils savent t’expliquer tes erreurs calmement, te font avancer très vite et t’explique vraiment bien les démarches à suivre (compte CPF, numéro NEPH, e-photo…) Je suis ravi de cette auto-école et je la conseille à tout mes potes/proches ! Merci à vous et à une prochaine, Raf.

    Rafaël B. Avatar Rafaël B.

Témoignage de Léa

Témoignage de Degenève

Témoignage de Emeline