banniere permis vacances
previous arrow
next arrow

Stage Passerelle permis A2 vers A 1 jour (7 heures)

 Pilotez toutes les motos de votre choix grâce à notre passerelle A2 vers A

INRI’S Formations, le spécialiste du permis accéléré !

Les avantages du permis accéléré ?

Vous êtes à la recherche d’une formation au permis de conduire rapide et efficace ? INRI’S vous offre la solution idéale avec notre stage Passerelle Permis A2 vers A1 en accéléré !

Avec notre stage Passerelle Permis A2 vers A1, vous pourrez obtenir votre permis moto A1 en seulement 1 jour de formation en immersion. Vous serez formé par un moniteur coach pédagogue et performant, qui vous accompagnera tout au long de votre formation pour vous aider à réussir l’examen.

Vous bénéficierez également de bilans réguliers pour suivre votre progression et de véhicules modernes pour vous entraîner dans les meilleures conditions. Et pour vous faciliter la vie, nous proposons des stages tous les mois pour s’adapter à votre emploi du temps.

Imaginez-vous obtenir votre permis de conduire en seulement 1 jour grâce à une formation rapide et efficace, accompagné par un moniteur coach pédagogue et performant. Avec INRI’S, c’est possible !

N’attendez plus pour obtenir votre permis auto ! Inscrivez-vous dès maintenant à notre stage permis auto en accéléré avec INRI’S et préparez-vous efficacement à l’examen de conduite. Avec notre stage, vous serez prêts pour passer l’examen en toute confiance !

Comment ça se passe ?

Étape 1

Je m’inscris gratuitement

Je m’inscris à la plateforme INRI’S Connect

Étape 2

Je choisis ma moto-école

J’achète mon évaluation de départ et la réalise en ligne

Étape 3

Je passe mon évaluation de départ en ligne

Je contacte ma moto-école afin d’entrer en formation

Étape 4

J’effectue ma formation

J’effectue ma formation en accélérée ou traditionnelle

Étape 5

Je passe mon examen

Je passe mon examen à la date fixée

Que comprend le stage Passerelle A 2 vers A1 1 jour ?

Un enseignant diplômé d’État, pédagogue et instructeur

Une application mobile pour le suivi des leçons de conduite

2h de formation théorique

2h de formation plateau

3h de formation en circulation

Une attestation de réussite vous sera délivrée en fin de formation

299€

Découvrez

Découvrez toutes nos formations Moto

Permis moto (A2)

Déplacez-vous en toute liberté dès 18 ans, en 3 jours de formation seulement !

À partir de

990€

Initiation 125cm3

Vous avez envie d’apprendre à conduire un scooter 125cm3 rapidement ?
Faites-le en seulement 1 jour !
À partir de

299€

Passerelle permis A2 vers A

Conduisez un scooter dès 14 ans, en 8 heures seulement !
À partir de

299€

Permis AM (BSR)

Conduisez un scooter dès 14 ans, en 8 heures seulement !
À partir de

340€

Pourquoi INRI’S ?

20 ans d’expérience humaine

Plusieurs agences disponibles

Spécialiste du permis accéléré

Ils font confiance à INRI’S Formations !

Nos clients nous recommandent

4.7/5

  • INRIS Melun est une auto école au top, notamment grâce à ses équipements (plateau moto, piste, motos neuves) et son équipe. J’ai obtenu mon permis A2 du premier coup et rapidement grâce à Audrey la monitrice qui à su me transmettre avec patience et passion les connaissances nécessaires. L’expérience sur piste avec Julien était aussi très enrichissante. Merci encore à toute l’équipe !

    Clemence Criscione Avatar Clemence Criscione

    Je vous conseille fortement cette auto école!! Des moniteurs très compétents, à l'écoute, patients et extrêmement bienveillants. J’ai passée le permis avec la formule en accéléré boite manuelle, j’ai validé mes 20h en deux semaine et j’ai passée le permis 1 semaines après! Merci beaucoup à Pierre et Laura pour leurs dévouement et l’organisation au top. Pour avoir des cours de conduite sans stress, avec de bonne explication et une très bonne préparation à l’examen: INRI’S Melun 🙂

    Marie Marie Avatar Marie Marie

    JE RECOMMANDE A 100% Auto école au top !! L’équipe pédagogique est excellente, patient et très pédagogue. Merci à Pierre et Mehdi , Audrey , Laura Franck pour leur professionnalisme ainsi que la secrétaire qui est très accueillante et à l’écoute des élèves. grand grand merci 🤩 🤩🤩🤩

    Belul Merid Avatar Belul Merid
  • Auto-Ecole tres accueillent, une secrétaire qui t'explique correctement ce qu'il faut faire des moniteurs excellent rien à dire...il faut pas chercher plus loin il faut allez chez eux

    Guy-marc Labourg Avatar Guy-marc Labourg

    Super auto-école, je recommande !!! Une équipe de choc et sympathique. Des voitures supers !!! J'ai eu mon permis du premier coup 😀 😀 😀 Un spécial remerciement pour la super monitrice : AUDREY. Très professionnelle, sociable, à l'écoute et calme. Elle a réussi à me donner confiance en moi, et à aimer la conduite. Jamais eu de stress pendant mes leçons. Merci à LAURA aussi pour l'accueil, le service, le suivi et l'ambiance pendant les cours du code. Merci INRIS pour cette expérience 🙂

    Veronomenjanahary Natacha Avatar Veronomenjanahary Natacha

    Meilleur auto école vraiment ! Laura a l'accueil et très agréable super souriante elle va pas te mentir en te disant jvai te donner une datte elle et très cache de ce coter la et fait de sont nécessaire , monitrice Audrey rien à dire à l'écoute très sociable et apprend très bien avec bcp de patience . François et Michelle aussi rien a dire chez eu franchement des moniteur en or . Je suis très contente de cette auto école je l'es eu au bout de la 2eme fois et mon donner une datte 2 mois après car jetait motiver et avais fait une petite faute .

    Radia Avatar Radia
  • je recommande fortement !! Les moniteurs sont au top, très gentils. J’ai obtenu mon permis de conduire facilement grâce à eux !

    Lecia CHECHIN Avatar Lecia CHECHIN

    Je recommande cette auto école à 100% Petite dédicace à Franck pour son professionnalisme très bon moniteur. Merci pour tout. Un grand merci à François et Michel

    aminta diedhiou Avatar aminta diedhiou

    Très satisfaite par la gentillesse, l’encouragement et la compréhension de Laura ! En moniteur j’ai eu Pierre et je vous le recommande à 100000% ! Le meilleur des moniteurs, incroyablement gentil, pédagogue à l’écoute, patient et surtout très impliqué pour ses élèves et leurs réussite ! J’ai eu mon permis du premier coup et c’est grâce à lui et tout le travail qu’il a fournit pour ma réussite !!! Merci à Pierre et Laura pour tout 🙏🏻 Je vous recommande cette auto école, foncez !!! 🏻

    aurore cagnat Avatar aurore cagnat

Témoignage de Léa

Témoignage de Degenève

Témoignage de Emeline