banniere permis vacances
previous arrow
next arrow

Stage Passerelle permis A2 vers A 1 jour (7 heures)

 Pilotez toutes les motos de votre choix grâce à notre passerelle A2 vers A

INRI’S Formations, le spécialiste du permis accéléré !

Les avantages du permis accéléré ?

Vous êtes à la recherche d’une formation au permis de conduire rapide et efficace ? INRI’S vous offre la solution idéale avec notre stage Passerelle Permis A2 vers A1 en accéléré !

Avec notre stage Passerelle Permis A2 vers A1, vous pourrez obtenir votre permis moto A1 en seulement 1 jour de formation en immersion. Vous serez formé par un moniteur coach pédagogue et performant, qui vous accompagnera tout au long de votre formation pour vous aider à réussir l’examen.

Vous bénéficierez également de bilans réguliers pour suivre votre progression et de véhicules modernes pour vous entraîner dans les meilleures conditions. Et pour vous faciliter la vie, nous proposons des stages tous les mois pour s’adapter à votre emploi du temps.

Imaginez-vous obtenir votre permis de conduire en seulement 1 jour grâce à une formation rapide et efficace, accompagné par un moniteur coach pédagogue et performant. Avec INRI’S, c’est possible !

N’attendez plus pour obtenir votre permis auto ! Inscrivez-vous dès maintenant à notre stage permis auto en accéléré avec INRI’S et préparez-vous efficacement à l’examen de conduite. Avec notre stage, vous serez prêts pour passer l’examen en toute confiance !

Comment ça se passe ?

Étape 1

Je m’inscris gratuitement

Je m’inscris à la plateforme INRI’S Connect

Étape 2

Je choisis ma moto-école

J’achète mon évaluation de départ et la réalise en ligne

Étape 3

Je passe mon évaluation de départ en ligne

Je contacte ma moto-école afin d’entrer en formation

Étape 4

J’effectue ma formation

J’effectue ma formation en accélérée ou traditionnelle

Étape 5

Je passe mon examen

Je passe mon examen à la date fixée

Que comprend le stage Passerelle A 2 vers A1 1 jour ?

Un enseignant diplômé d’État, pédagogue et instructeur

Une application mobile pour le suivi des leçons de conduite

2h de formation théorique

2h de formation plateau

3h de formation en circulation

Une attestation de réussite vous sera délivrée en fin de formation

299€

Découvrez

Découvrez toutes nos formations Moto

Permis moto (A2)

Déplacez-vous en toute liberté dès 18 ans, en 3 jours de formation seulement !

À partir de

990€

Initiation 125cm3

Vous avez envie d’apprendre à conduire un scooter 125cm3 rapidement ?
Faites-le en seulement 1 jour !
À partir de

299€

Passerelle permis A2 vers A

Conduisez un scooter dès 14 ans, en 8 heures seulement !
À partir de

299€

Permis AM (BSR)

Conduisez un scooter dès 14 ans, en 8 heures seulement !
À partir de

340€

Pourquoi INRI’S ?

20 ans d’expérience humaine

Plusieurs agences disponibles

Spécialiste du permis accéléré

Ils font confiance à INRI’S Formations !

Nos clients nous recommandent

4.7/5

  • Auto-école au top ! Accompagnement pour les démarches via le CPF nickel Merci à Pierre pour sa pédagogie, ses encouragements et surtout sa...patience lors de l'apprentissage 😜 Conseil, écoute et compréhension toujours avec humour et bonne humeur lors des leçons Je vous recommande cette Auto-école

    Aurelie Croiseau Avatar Aurelie Croiseau

    Je recommande vivement l'école de conduite INRI'S Melun, la meilleure école de conduite de la ville, un suivi incroyable et des moniteurs irréprochables. Je tiens également à remercier Laura, qui a été d'un grand soutien tout au long de mon parcours. Bien sûr, je tiens à remercier Pierre, qui a été très gentil avec moi.Un moniteur très aimable avec beaucoup de patience, je le recommande à 1000%. Je vous remercie d'avoir cru en moi.

    Sukama Sharon Avatar Sukama Sharon

    Meilleur auto école vraiment ! Laura a l'accueil et très agréable super souriante elle va pas te mentir en te disant jvai te donner une datte elle et très cache de ce coter la et fait de sont nécessaire , monitrice Audrey rien à dire à l'écoute très sociable et apprend très bien avec bcp de patience . François et Michelle aussi rien a dire chez eu franchement des moniteur en or . Je suis très contente de cette auto école je l'es eu au bout de la 2eme fois et mon donner une datte 2 mois après car jetait motiver et avais fait une petite faute .

    Radia Avatar Radia
  • Un grand merci à PIERRE Je recommande à 100%

    Myriam Deshayes Avatar Myriam Deshayes

    Merci à toute l'équipe et surtout à Pierre qui est un moniteur en or ! Permis en poche grâce à son apprentissage, Merci encore !

    al langvin Avatar al langvin

    merveilleuse école très accueillante toute l'équipe et les moniteurs professionnels Tout est fait pour que vous puissiez réussir votre examen de conduite dès votre premier passage. Ils s'arrangent pour vous faire passer le plus rapidement possible dès qu'ils estiment que vous êtes prêts. Chaque heure m'a permis de parfaire ma conduite, ils nous donnent exactement le nombre d'heures dont on a besoin pour maîtriser la conduite et nous préparer à l'examen, pas plus, pas moins! Après un premier passage raté a cause d'une faute éliminatoire, j'étais assez découragée mais le moniteur m'ont redonné confiance et m'ont aidé à corrigé mes fautes, Je remercie Michel pour son bienveillance, professionnalisme, etc. Sans oublier la secrétaire LORA disponible et arrangeante en cas de besoin c'est une dame très professionnelle. J'ai commencée en septembre avec des heures de conduite régulières et permis obtenue début novembre.

    Beebs Hassan Avatar Beebs Hassan
  • Bonjour, Je vous recommande vivement de suivre votre formation chez in'ris. Les enseignants sont très expérimentés et pédagoques. Je tiens à remercier Pierre pour sa patience, sa pédagogie et ses conseils, Mehdi qui m'a accompagné pendant le repérage et m'a donné beaucoup de conseils. Je ne sauraiterminé sans remercier la secrétaire qui a fait de son mieux pour que je passe mon permis dans les meilleurs délai. J'ai passé mon permis 4 mois après mon inscription délai qui était un peu long. C'est le seul point à améliorer.

    bocar camara Avatar bocar camara

    je recommande fortement !! Les moniteurs sont au top, très gentils. J’ai obtenu mon permis de conduire facilement grâce à eux !

    Lecia CHECHIN Avatar Lecia CHECHIN

    Je recommande cette auto école à 100% Petite dédicace à Franck pour son professionnalisme très bon moniteur. Merci pour tout. Un grand merci à François et Michel

    aminta diedhiou Avatar aminta diedhiou

Témoignage de Léa

Témoignage de Degenève

Témoignage de Emeline